Saint-Loup 2018

Bulletin d’inscription Vide-grenier

En attendant l’ouverture des inscriptions lundi 4 juin dès 8h, retrouvez ci-dessous le bulletin d’inscription à compléter et présenter avec les pièces justificatives indiquées.

Nouveau : une fois le document téléchargé, vous pouvez le compléter directement sur ordinateur avant de l’imprimer !

La Saint-Loup 2018 se prépare …

La prochaine foire de la Saint-Loup se déroulera les 1er et 2 septembre 2018 avec au programme vide-grenier, animations, concerts.

Pour vous donner un avant-goût, découvrez le logo officiel de la manifestation :

Le bulletin d’inscription au vide-grenier sera disponible dans L’Echos d’Aubière à paraitre au mois de mai. Il sera également disponible dès le 28 mai sur le site internet. Les inscriptions se tiendront en mairie à partir du 4 juin 8h.

Règlement  vide-grenier

Renseignements au 04 73 44 83 52 – www.ville-aubiere.fr