Véhicule publicitaire

Remise officielle des clés du véhicule publicitaire
.
De prime abord, il attire l’attention. Avec tous ces encarts publicitaires qui le recouvrent, on se demande bien de quoi il s’agit. C’est un véhicule mis gracieusement à la disposition de la commune, kilométrage illimité, seuls les frais de fonctionnement (assurances, carburants, entretien…) restent à charge, par la société VisioCom.
.
Le mini-bus, qui permet de transporter neuf personnes dont le chauffeur, sera mis à disposition des associations.
Jeudi soir, au Carré des Arts, Sylvain Casildas, Maire d’Aubière et les élus réceptionnaient le nouveau véhicule publicitaire en compagnie des 14 annonceurs partenaires (commerçants, entreprises locales…) de la commune qui grâce à leur participation ont contribué à l’acquisition de ce véhicule.
.
Nul doute qu’il permettra aux associations de faciliter leurs déplacements tout en faisant la promotion de professionnels locaux.
.
Un grand merci aux sociétés : Airraconfort, Ambiance Moto Clermont, AudiLab Aubière, Audiosolution Aubière, Burger King Aubière, BUT Aubière, Castorama Aubière, Restaurant Asiatique “gao Sheng D’asie” À Aubiere, La pâtisserie des douceurs, Norauto France Aubière, Prison Island Clermont Ferrand, Sanc Industrie, Top Office Fournitures, Cartouche Encre, Atelier Impression et Van Concept.