Portail famille iNoé

Vos démarches en ligne pour tous les services péri et extra-scolaires

La rentrée scolaire 2020/2021 est marquée par le lancement d’un nouvel outil numérique de proximité entre le service enfance jeunesse et les parents des jeunes Aubièrois : le portail famille.

Le portail famille est un espace numérique qui permet aux parents d’effectuer les démarches liées aux activités de leurs enfants depuis un guichet en ligne sécurisé accessible 7/7 jours et 24/24 heures, via le site de la ville.

Le portail famille a pour but de vous faire gagner du temps en simplifiant les démarches, d’éviter de vous déplacer et de maîtriser l’inscription de vos enfants.

Voici les différentes démarches disponibles :

• Mise à jour des coordonnées (adresse, numéros de téléphones…), consultation des informations particulières (informations sanitaires, autorisations …).
  • Récapitulatif des inscriptions de votre enfant.
  • État des réservations et possibilité de modification sur certains services (nouvelle réservation, annulation…).
  • Transmettez et retrouvez tous vos documents.
  • Informations institutionnelles

Une question ? guichet unique 04.73.44.94.41 / service.enfance-jeunesse@ville-aubiere.fr

Se connecter au portail Famille