Inscriptions au vide-grenier de la Saint-Loup 2024 | Complet

.

Le vide-grenier de la Saint-Loup affiche complet.
Il est toutefois encore possible de s’inscrire sur les listes d’attente.

.

Pour cela, veuillez contacter le :

lundi, mardi, jeudi : 8h30-12h – 13h-17h
mercredi : 8h30-12h – 13h-16h30

Le traditionnel vide-grenier de la Saint-Loup se déroulera le samedi 31 août et le dimanche 1er septembre 2024.

.

Toutes les informations pour y participer !

Le vide-grenier de la Saint-Loup d’Aubière est gratuit mais réservé aux Aubiérois. S’il venait à être annulé, l’information sera publiée sur le site internet de la ville ou la page Facebook. Si l’annulation s’avère tardive, vous recevrez un mail ou un appel téléphonique.

..

> Comment s’inscrire ?

Le vide-grenier de la Saint-Loup 2024 affiche complet. Toutefois, il est possible de vous inscrire sur les listes d’attente. Pour cela, veuillez contacter le 04 73 44 01 08.

> Pièces à fournir

• Formulaire d’inscription 2024 dûment rempli, à télécharger en ligne ou à récupérer à l’accueil de la mairie.
  • Aucune photocopie de pièce d’identité et de justificatif de domicile ne sont à joindre au bulletin.

Attention, tout dossier incomplet ne sera pas retenu. Les places sont réservées aux résidents d’Aubière. Les non-aubiérois ne peuvent s’inscrire qu’après le 16 juillet 2024 si des places sont encore disponibles.