COMPLET I Mini séjour à Saint Nectaire

La ville d’Aubière propose un mini séjour à Saint-Nectaire cet été pour les enfants de 8 à 15 ans

ATTENTION le mini séjour est COMPLET

(mise à jour du 22 mai 2024)

Le service enfance jeunesse ne prend plus d’inscription.

Les parents qui ont déjà inscrit leur(s) enfant(s) recevront une notification au début du mois de juin pour savoir si leur demande a été approuvée.

Ce mini séjour au Manoir du Viginet se déroulera du 29 juillet au 2 août 2024.

Au programme : accrobranche, baignade au lac Chambon, ateliers créatifs, réveils sportifs, veillées piscine, barbecue, grands jeux pour les 8-15 ans ; balade en forêt, laser game grandeur nature pour les 11-15 ans ; et équitation au centre équestre de Besse pour les 8-10 ans.

Le CCAS d’Aubière propose une aide pour ce séjour, pour les familles aubiéroises dont le quotient familial est inférieur à 1000 €. Renseignez-vous au 04 73 44 00 03 ou ccas@ville-aubiere.fr.

Certaines familles peuvent également bénéficier :
  • du Pass colo, une aide financière de l’Etat (voir affiche en pièce jointe). Pour plus de renseignements : jeunes.gouv.fr/passcolo
  • du VACAF, une aide financière de la CAF. Pour plus de renseignements : https://vacaf.org/presentation

Attention, places limitées ! Les places sont attribuées prioritairement aux enfants inscrits à l’année à l’accueil de loisirs.

Date limite d’inscription : vendredi 7 juin 2024.

Inscriptions auprès du Guichet Enfance Jeunesse : service.enfance-jeunesse@ville-aubiere.fr ou 04 73 44 94 41.