Modalités d’inscriptions au vide-grenier de la Saint-Loup 2024

.

Le traditionnel vide-grenier de la Saint-Loup se déroulera le samedi 31 août et le dimanche 1er septembre 2024.

.

Toutes les informations pour y participer !

Le vide-grenier de la Saint-Loup d’Aubière est gratuit mais réservé aux Aubiérois. S’il venait à être annulé, l’information sera publiée sur le site internet de la ville ou la page Facebook. Si l’annulation s’avère tardive, vous recevrez un mail ou un appel téléphonique.

.

Téléchargez dès à présent le formulaire d’inscription

.

Vous n’avez pas la possibilité d’imprimer le formulaire chez vous ?
Des exemplaires papier sont disponibles à l’accueil de la mairie, aux heures d’ouverture de la mairie : du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 17h ; le samedi, de 9h à 12h.

Besoin d’un renseignement ?

lundi, mardi, jeudi : 8h30-12h – 13h-17h
mercredi : 8h30-12h – 13h-16h30

> Comment s’inscrire ?

Pour participer au vide-grenier de la Saint-Loup, le formulaire d’inscription doit être récupéré à l’accueil de la mairie ou téléchargé sur cette page, imprimé puis complété à la main, en lettres capitales et au stylo noir.

Toutes les rubriques sont obligatoires. Les inscriptions mal renseignées ou illisibles ne seront pas enregistrées.

Une fois complété et signé, le formulaire d’inscription doit être mis sous enveloppe mentionnant “VIDE-GRENIER SAINT-LOUP” et déposé dans la boîte aux lettres située à l’extérieur de la mairie (ou envoyé par courrier) entre le 22 et le 29 mai 2024.

Une réponse vous sera adressée fin juillet.

> Pièces à fournir

• Formulaire d’inscription 2024 dûment rempli, à télécharger en ligne ou à récupérer à l’accueil de la mairie.
  • Aucune photocopie de pièce d’identité et de justificatif de domicile ne sont à joindre au bulletin.

Attention, tout dossier incomplet ne sera pas retenu. Les places sont réservées aux résidents d’Aubière. Les non-aubiérois ne peuvent s’inscrire qu’après le 16 juillet 2024 si des places sont encore disponibles.