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dans le cadre du remplacement d’un agent titulaire indisponible
pour le service culturel
Vous assurez le secrétariat, l’accueil physique et téléphonique du service culturel.
A ce titre,
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Vous accueillez le public du Carré des Arts ainsi que les artistes pour les spectacles et les expositions,
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Vous assistez la chargée de programmation dans l’ensemble de ses missions et vous la secondez pour la billetterie du Carré des Arts,
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Vous assurez les tâches de secrétariat courant du service (rédaction de courriers, etc),
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Vous pouvez être amené.e à être présent.e les soirs de représentations.
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Profil
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles vous permettant de traiter avec aisance les dossiers qui vous sont confiés.
Vous réalisez et mettez en forme avec facilité et autonomie différents travaux de bureautique grâce à votre parfaite maîtrise des outils informatiques (Open office : Calc et Writer).
Vous êtes reconnu.e pour votre aisance relationnelle et votre capacité d’adaptation : à l’écoute de vos interlocuteur.rice.s, vous savez faire preuve de courtoisie et vous avez le goût de l’accueil usager et le sens du service public.
Votre rigueur, votre discrétion et votre sens de l’organisation sont des atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions.
Vous connaissez le fonctionnement d’un équipement culturel.
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Conditions de travail
Organisation du travail : du lundi au vendredi
Durée du contrat : à compter du 5 juin 2023 pour une durée de 6 mois
Quotité du temps de travail : mi-temps soit 17,5 heures par semaine
Lieu d’exercice : Carré des Arts – 8 avenue Charles de Gaulle, 63170 Aubière
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Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter le service culturel au 04.73.44.83.52 ou le service des Ressources Humaines au 04.73.44.01.46.
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Pour postuler
Adressez votre CV et votre lettre de motivation à s.ressources.humaines@ville-aubiere.fr