Exposition Comics & Co | Guillaume Bourguet

Comics & Co
Guillaume Bourguet

.

Directeur artistique Web, animateur d’atelier BD et illustrateur autodidacte, Guillaume Bourguet est animé par la pop-culture et plus particulièrement l’univers des Comics.

.

Il trouve son inspiration dans ses héros préférés au sein des différentes licences Marvel avec les X-Men, Avengers et DC Comics tout en explorant différents univers qui lui sont chers, tels que la Spiritualité, la nature et les cultures ancestrales qui nous entourent.

Son travail gravite aussi bien autour des techniques traditionnelles sur supports papier, feutres à alcool, crayons de couleur, stylo bille, Liner à pointe tubulaire que digitales avec sa tablette graphique.

Il aime varier et explorer de nouveaux horizons graphiques selon les projets mais c’est à la technique de la hachure qu’il exprime pleinement son style.

À travers son travail, il souhaite partager toute sa sensibilité et son regard sur le monde.

.

L’artiste sera présent au Carré des Arts du lundi 6 au vendredi 10 février, de 14h à 18h.

Son site internet : http://guillaumebourguet.fr/

Dans le cadre du Game in Aubière qui aura lieu le samedi 4 février au complexe sportif Paul Bourzac, Guillaume Bourguet propose un atelier dessin sur le processus de création d’un personnage en parcourant la construction d’un visage et des postures dynamiques.
3 séances sont proposées gratuitement le :

samedi 4 février
14h15 – 15h30 – 16h45

Toutes les séances affichent complet.

Cet atelier est gratuit, sur inscription uniquement au : 04 73 44 83 52.
A partir de 9 ans. Matériel fourni sur place.

+ d’infos : carredesarts@villeaubiere.fr – 04 73 44 83 52.

8 avenue Charles de Gaulle
63170 Aubière
carredesarts@ville-aubiere.fr

La ville d’Aubière bénéficie de l’aide du Conseil départemental du Puy-de-Dôme.