Concert jazz | 2 & Demi

2 & Demi
Roger Latellerie et Hubert Mael

.

2 & Demi est un duo vocal/guitare et saxophone iconoclaste. Il distille un cocktail de musique groove/swing à base de standards de jazz, de pop ou de rock revisités avec audace à déguster live.Le son velouté du saxophoniste de Roger Latellerie patiné par les années et l’amour des beaux chorus façon Stan Getz, la voix émotionnelle d’Hubert Mael soutenue par sa fidèle guitare jazz à 7 cordes aux accents Bensoniens et l’ajout d’effets électroniques donnent à ce duo un cachet particulier qui séduit dès les premières mesures.

Entre deux mélodies, les deux complices rivalisent de virtuosité et de belles envolées musicales. Si vous aimez les ambiances jazzy, cool et soyeuses, voici une soirée à ne pas rater !

.

Cliquez pour écouter un extrait

Duo jazz-bossa et insclassable – Tout public

Tarif : 10 € – réduit : 8 €

Salle accessible aux personnes à mobilité réduite.

Infos et réservation :
carredesarts@ville-aubiere.fr

Billetterie

8 avenue Charles de Gaulle
63170 Aubière
carredesarts@ville-aubiere.fr

La ville d’Aubière bénéficie de l’aide du Conseil départemental du Puy-de-Dôme.