Duo comique | Les aventuriers de l’humour perdu

Les aventuriers de l’humour perdu
Fab et Djérome

.

Dans ce spectacle, à la façon des chansonniers d’autrefois, Fab et Djérome s’appliquent (en s’amusant) à rendre hommage aux grands noms de l’humour : Raymond Devos, Bourvil, Henri Salvador, Jean Yanne, Pierre Dac, Francis Blanche…
Le tout saupoudré d’airs lyriques (Verdi, Lopez, Brahms…), de chansons accompagnées au piano ou à l’accordéon et savamment entrelacé de numéros de magie et de mentalisme (ratés ou réussis selon l’inspiration !).

Ce duo tire sa force de ses deux personnalités, de leur complicité et nous donne à entendre un numéro de chansonniers enchanteurs remplis de talent mêlant sketchs, airs lyriques, chansons, magie et mentalisme avec une grande joie communicative pour notre plus grand bonheur !

Mise en scène et interprétation de Fabrice Maïtre et Jérome Toucheboeuf.

.

Cliquez pour regarder un extrait

Duo comique – Tout public

Tarif : 12 € – réduit : 10 €

Salle accessible aux personnes à mobilité réduite.

Infos et réservation :
carredesarts@ville-aubiere.fr

Billetterie

8 avenue Charles de Gaulle
63170 Aubière
carredesarts@ville-aubiere.fr

La ville d’Aubière bénéficie de l’aide du Conseil départemental du Puy-de-Dôme.