Mon été à Aubière | 2022

.

La ville d’Aubière est à vos côtés
pour préparer au mieux

les vacances de vos enfants

• L’accueil loisirs 3-15 ans sera ouvert sur le groupe scolaire Beaudonnat du vendredi 8 juillet au vendredi 12 août inclus.
    Retrouvez les programmes détaillés ci-dessous (activités, projets, sorties, grands jeux, veillées, nuits camping…).
    Vous pouvez dorénavant faire vos inscriptions et réservations via votre portail famille ou en contactant le Guichet Enfance Jeunesse. Les accueils se feront à la journée.

.
  • La ville s’associe de nouveau aux communes du canton pour vous permettre de bénéficier d’une continuité de solution de garde pendant l’été. À compter du 16 août, les communes de Romagnat et de Pérignat-lès-Sarliève se tiennent prêtes à accueillir les petits Aubiérois. Des tarifs préférentiels à la journée et la semaine sont prévus.
    .
  • Le CCAS se mobilise également avec la mise en place d’aides aux départs en vacances, notamment en subventionnant intégralement une semaine complète en accueil loisirs pour les familles pouvant en bénéficier. Le Jardin pour tous sera également au cœur des actions entreprises.
    .
    Les services de la commune se tiennent à votre disposition et vous accompagneront au mieux.

Renseignements
À compter du 1er juin, le Guichet Enfance Jeunesse a étendu ses horaires et ses permanences d’accueil :Du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 14h30 à 17h30.service.enfance-jeunesse@ville-aubiere.fr – 04 73 44 94 41Le CCAS d’Aubière :ccas@ville-aubiere.fr – 04 73 44 00 03

Les programmes