Plan canicule

Le plan canicule permet de veiller sur les personnes fragiles et sujettes à d’éventuelles conséquences des montées de températures estivales.
.
Le CCAS d’Aubière propose aux personnes âgées, isolées ou en situation de handicap de s’inscrire sur le “registre canicule“.
Ces informations sont tenues à disposition du préfet en cas de déclenchement du plan d’alerte.
.
Lors d’épisodes caniculaires, le CCAS propose de rendre visite aux personnes recensées afin de prendre de leurs nouvelles, de distribuer un brumisateur et de leur prodiguer quelques conseils. Aussi, une veille téléphonique quotidienne sera effectuée.

Plus d’informations :
04 73 44 00 03 / ccas@ville-aubiere.fr

Le CCAS d’Aubière propose aux personnes âgées, isolées ou en situation de handicap de s’inscrire sur le registre ” canicule “.

.

Lors d’épisodes caniculaires, le CCAS d’Aubière propose de rendre visite aux personnes recensées, afin de prendre de leurs nouvelles et de leur prodiguer quelques conseils…

Les formulaires d’enregistrement sont disponibles auprès du CCAS.

CCAS d’Aubière
place de l’Hôtel de Ville