Accueil de la mairie

La mairie désormais ouverte le samedi matin

Afin d’être plus proche des Aubièrois et dans un souci constant d’amélioration du service public, la mairie d’Aubière sera désormais ouverte le samedi matin de 9h00 à 12h00, à compter du 4 septembre 2021.
Ainsi, le samedi, de 9 h à 12 h, les services de l’État-civil et des techniques (pôle administratif) seront ouverts au public.
Il s’agit d’une permanence assurée par des agents du service à la population et des techniques.
  • Pour la partie État-civil, les Aubièrois pourront effectuer les démarches pour une inscription sur la liste électorale, le recensement citoyen, la délivrance d’actes de l’état-civil, certificat de vie, duplicata du livret de famille, dépôt de dossier pour un baptême, un PACS, un mariage, reconnaissance anticipée d’une naissance, déclaration de décès…
  • Pour la partie Service technique, les administrés pourront effectuer les démarches relatives à l’urbanisme.
Horaires de la ville d’Aubière à compter du 4 septembre 2021:
  • du lundi au vendredi : 8h à 12h et 13h à 17h
  • le samedi matin de 9h à 12h