[COVID-19] Nouvelles mesures de freinage

A compter du mercredi 7 avril, 6h00, des mesures départementales additionnelles de freinage sont mises en place.

Un arrêté du préfet du Puy-de-Dôme précise les nouvelles dispositions départementales valables jusqu’au 3 mai prochain :

• Le port du masque sur la voie publique et dans les parcs et jardins est rendu obligatoire dans l’ensemble des communes de plus de 1000 habitants du département.
  • L’horaire de fermeture des parcs et jardins est avancé à 18h.
  • La consommation d’alcool sur la voie publique et dans les parcs et jardins est interdite dans l’ensemble du département.
  • L’organisation de braderies, ventes au déballage, brocantes, vides-greniers sont interdites.
  • La livraison à domicile, quels que soient les modes de livraison est interdite après 22h.