[Covid-19]- distribution de masques du Département

Dans le cadre de la crise sanitaire que nous traversons, le Conseil Départemental a souhaité mettre à disposition de chaque Puydômois un masque barrière en tissu.

Aussi, avec l’appui logistique de la Ville d’Aubière, une distribution est prévue pour les aubièrois

le samedi 10 octobre 2020 de 9h00 à 13h00.

Pour ce faire, un seul point de rendez-vous est organisé avec une distribution réalisée selon les listes électorales et les affectations par bureaux de vote :

Salle Marc BOURCHEIX au Complexe Sportif Paul Bourzac, avenue Charles de Gaulle.

Afin de pourvoir bénéficier de votre dotation de masque(s), nous vous remercions de bien vouloir vous munir :

• d’une pièce d’identité (CNI, passeport, permis de conduire)
  • de votre livret de famille (afin de déterminer le nombre de masques alloués)
  • d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (pour les personnes non inscrites sur les listes électorales ou pour celles inscrites après le 24 février 2020)

Pour les personnes ne pouvant se déplacer, vous avez la possibilité de retirer votre dotation via une tierce personne à l’aide d’une procuration manuscrite (fournir les pièces énoncées précédemment).

Pour connaître votre bureau de vote, vous pouvez vous consulter ci-dessous la répartition des bureaux de vote en fonction des rues de la commune.

Enfin lors du retrait de votre dotation, nous vous remercions de bien vouloir respecter les gestes barrières ainsi que les distanciations sociales de sécurité.

RESTONS MASQUÉS…RESTONS PROTÉGÉS !