Distribution de masques : Formulaire

Depuis l’annonce de la levée progressive des mesures de confinement le 11 mai par le Président de la République, la Ville d’Aubière est pleinement mobilisée pour équiper chaque Aubièrois d’un masque « grand public » .

En complément du respect rigoureux des gestes barrières, le port d’un masque limitant la propagation du virus est désormais recommandé. La commune a donc passé une commande groupée avec Clermont Auvergne Métropole de 20 000 masques grand public en tissu lavable pour équiper gratuitement chaque Aubièrois.

Lors d’une première distribution, un masque barrière en tissu va être distribué dans les boites aux lettres à partir du vendredi 15 mai. Si votre foyer compte plus de membres, adultes et enfants et que vous souhaitez obtenir une dotation supplémentaire, merci de remplir un formulaire* via le lien suivant :

Les masques supplémentaires seront également livrés dans vos boîtes aux lettres.

Dans le cadre de cette commande groupée, la ville a prévu de vous fournir un second masque qui vous sera distribué dans un second temps selon la même procédure.

Ces masques « alternatifs » devraient permettre d’aborder dans de meilleures conditions la période de déconfinement.

*La ville d’Aubière traite les données recueillies pour la gestion de la distribution de masques  réutilisables gratuits à tous les habitants résidant sur la Commune. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la notice ci-dessous