Mairie : réouverture sur rendez-vous

Dans le cadre du Plan de déconfinement, la Commune d’Aubière prépare la réouverture progressive de ses services à compter du lundi 11 mai.

Les différents services municipaux rouvriront de manière progressive dans le respect des mesures de sécurité sanitaires recommandées. A compter du 11 mai, un accueil téléphonique sera mis en place pour vous aider dans vos démarches administratives. A compter du 18 mai, les services municipaux (état civil, CCAS, services techniques, associations, inscriptions scolaires…) vous accueilleront en Mairie uniquement sur rendez-vous pris au préalable par téléphone au 04.73.44.01.01 (ou sur les autres lignes directes des services concernés) du lundi au vendredi de 8h30 à 12H30 et de 13h30 à 16H30.

Avant tout déplacement en Mairie et dans la mesure du possible, nous vous invitons à réfléchir à une alternative au déplacement :

• Soit en déposant vos règlements, courriers… dans la boite aux lettres située sur le parvis de la Mairie ou en les adressant par La Poste ;

• Soit en adressant un mail à mairie.aubiere@ville-aubiere.fr.

Le port du masque sera obligatoire pour les administrés qui seront accueillis en Mairie et ceux-ci devront veiller à respecter les consignes strictes d’accueil afin de préserver la santé et la sécurité de tous (sens de circulation, marquage au sol….).

Les gestes barrières : se protéger & protéger les autres

Des gestes simples peuvent aider à limiter la propagation du Coronavirus et vous protéger, vous et votre entourage : suivez-les!