Balade thermographique

Dans le cadre de la plateforme de rénovation énergétique Rénover + demain, L’ADIL 63, en partenariat avec la Ville d’Aubière, a proposé une animation gratuite le 4 février dernier.

Ce dispositif expérimental consiste en un accompagnement gratuit et personnalisé des habitants de la métropole dans le projet de rénovation énergétique de leur logement.

Un deuxième rendez-vous de restitution est fixé le 27 février à 18h30 en Mairie d’Aubière (salle Vialatte) avec la projection des images réalisées et la présentation des solutions d’amélioration énergétique et des financements possibles.

La plateforme Renover + demain est financée par Clermont Auvergne Métropole, l’ADEME et la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Plus d’informations : www.renoverplusdemain.fr