[Culture] Harmonie Aubiéroise


Car étrennes riment avec scène, hiver avec concert et nouvelle année avec s’amuser, il était grand temps pour l’Harmonie Aubiéroise d’attaquer 2020 en fanfare !

Bien sûr, ce jeu de mots douteux est à prendre au sens propre du terme : samedi 25 janvier, les musiciens et musiciennes de l’Harmonie Aubiéroise se sont produits à l’occasion de leur Concert d’Hiver, avec un tout nouveau programme ! Une soirée en compagnie de successivement Rossini, Amy Whinehouse et Les Indestructibles, cela vous semblait impossible ? Vous pensiez que seul le Père Noël était capable de faire Cuba-Montmartre en moins de 2 heures, le tout avec une pause par les contrées celtiques ? Demandez aux nombreux spectateurs et spectatrices, conquis par un concert autant énergique qu’éclectique !

Vous étiez là et voulez revenir les voir ? Vous n’étiez pas là et souhaitez les découvrir ? SAVE THE DATE : samedi 4 avril, l’Harmonie remet cela pour son Concert de Printemps, avec l’Harmonie de Sciez en prime, qui revient se produire à Aubière après un échange réussi en 2018.