C.Vélo roule jusqu’à Aubière !

C.vélo vient à Aubière, une demi-journée par trimestre, au printemps 2020. Une bonne façon de découvrir son service de location longue durée de Vélos à Assistance Electrique (VAE). Outre la possibilité de louer un VAE*, ces experts de la bicyclette vous apporteront toutes leurs connaissances sur ce mode de transport bon pour l’environnement et votre corps !

Le vélo à assistance électrique suscite, depuis quelques années, un important engouement. Succès compréhensif puisque ce mode de déplacement actif allie écologie, santé et efficacité. Mais comment se lancer ? Quel modèle privilégier ? Pour quelle utilisation ? Les agents C.vélo profiteront de cette demi-journée trimestrielle pour vous aiguiller, vous renseigner et peut-être même vous convaincre de passer au vélo électrique.

Cette opération est une expérimentation mise en place par le SMTC-AC sur les communes volontaires de son ressort territorial.

Les lieux et dates des permanences C.vélo, pour Aubière, vous seront communiqués ultérieurement. En attendant vous pouvez vous renseigner sur l’ensemble des services C.vélo à l’agence ou sur www.c-velo.fr.

*Nombre de VAE en location limité par commune