Une course cycliste très prisée et un village départ pour les amateurs


La Saint-Loup à Aubière est le rendez-vous incontournable de la fin des vacances, pour chiner, se régaler, se détendre et profiter du week-end.

Mais la Saint-Loup ce n’est pas que cela, les amoureux du cyclisme, le savent bien. La municipalité confie d’ailleurs l’organisation de ce rendez-vous sportif à ISO entendez Issoire Sport Orgnaisation et à A.C.O. entendez Aubière Cyclisme Organsition.

Toute dernière née, cette association d’Aubière se charge de toute la logistique, de l’accueil des coureurs venus de tous les horizons ; elle participe très activement au dynamisme du rendez-vous, notamment par la promotion et par la diffusion en direct sur grand écran et sur internet de la course. C’est également ACO qui organise le village de la course, proposé dès 10h sur la place des Ramacles. Grâce à son initiative, vous découvrirez une exposition de maillots et vélos « promotion années 80 ».

Rendez-vous donc à Aubière pour une course en circuit fermé dont le départ sonnera le samedi 31 août à 15heures et dès 10heures pour visiter le village de la course.