[Solidarité] ADMR

L’ADMR reconnue pour ses compétences et son expérience poursuit sa mission « pour tous, toute la vie, partout » dans cinq domaines de service : enfance et parentalité, accompagnement du handicap, service et soins aux seniors, entretien de la maison, aide aux aidants.
Lors de l’assemblée générale du 20 Juin madame Guyot-Berni dans son rapport d’orientation a réaffirmé le rôle de maintien du lien social de l’ADMR à Aubière et la volonté de développer les activités en particulier vers la famille et l’enfance.
Elle a également annoncé son départ de présidente de l’association mais elle demeure membre et du bureau de l’ADMR Aubière et du C.A de la fédération départementale ADMR. Lors du conseil d’administration du  24 Juin monsieur Mezeix est élu nouveau président.
N’hésitez pas à nous contacter. L’ADMR fait également appel à des personnes intéressées par des activités de bénévolat. Soyez les bienvenus.

Des membres du bureau de l’ADMR Aubière en discussion avec la conseillère départementale du canton madame Szcepaniak et avec le président de la fédération 63 de l’ADMR monsieur Bernard