CCAS – Transport scolaire

Des imprimés de demandes de subvention à la faveur des familles dont les enfants utilisent un transport scolaire (fer ou route) pour se rendre à leur établissement sont à votre disposition au bureau du CCAS.

Le Conseil Départemental rembourse la participation familiale annuelle, à partir du 3ème enfant transporté pour l’année 2018/2019. Les enfants peuvent être externes, pensionnaires, demi-pensionnaires, scolarisés de la maternelle à l’université. Le remboursement s’élèvera à une somme maximale de 221€.

Les imprimés sont également téléchargeables sur le site internet du Conseil départemental: www.puy-de-dome.fr, dans la rubrique « Transports -Transports scolaires».

Les dossiers devront parvenir complets au Conseil départemental du Puy-de-Dôme avant le 31 août 2019.