Travaux eau potable rue des Moulins

Le Syndicat Mixte de l’Eau de la Région d’ISSOIRE propriétaire des réseaux d’eau potable va, en coordination avec la ville d’AUBIERE, faire procéder au renouvellement des réseaux rue des Moulins, entre le carrefour de la rue de Verdun et la rue de la République.

Malgré la volonté des différents maîtres d’ouvrage la réalisation simultanée avec les  travaux du collecteur sud n’a pas été possible.

Les travaux démarreront dans le courant de la semaine du 18 février prochain. Ceux-ci engendreront des perturbations de circulation qui nécessiteront la mise en place d’un dispositif en alternat.

La ville d’AUBIERE et le Syndicat Mixte de l’Eau remercient par avance les riverains et les usagers de la route de leur compréhension.