Appel à idées

Quel nom pour le site de l’ancienne Caserne de la CRS48 ?

La municipalité invite les Aubièrois à trouver un nom pour désigner l’aménagement du nouveau site situé avenue Roger Maerte.

Le site portait jusque-là le nom de « CRS48 ». Cet espace de la commune se cherche un nom définitif.

La municipalité sollicite ses habitants et lance un appel à idées pour recueillir les meilleures idées de noms pour ce projet municipal d’habitats qui va faire émerger un nouveau quartier, implanté au cœur de la ville. Cette initiative participative vise à permettre à l’ensemble des aubièrois de proposer des idées créatives pour ce nouvel espace public, une façon de définir l’identité de ce quartier.

Les noms proposés devront avoir un lien significatif avec l’emplacement, la vie locale ou l’histoire du quartier ou de la Ville.

Pour soumettre votre idée, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (règlement général sur la protection des données) les personnes disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des informations qui les concernent, d’un droit d’opposition pour des motifs légitimes, d’un droit à la limitation du traitement et d’un droit de réclamation auprès de la CNIL. Les informations personnelles que vous nous communiquez par l’envoi d’un courrier électronique, service en ligne, formulaire ou par tout autre moyen sont strictement confidentielles et destinées au traitement de vos demandes par les services de la commune d’Aubière. Elles ne sont transmises à aucun tiers non autorisés ni à titre onéreux ni à titre gratuit. Chaque téléservice mis à disposition via notre site internet comportera les mentions d’informations détaillées obligatoires le concernant, accessibles via un lien spécifique. Les personnes peuvent exercer leurs droits en s’adressant au délégué à la protection des données par courriel à cnil@clermontmetropole.eu.