Subvention transport scolaire

Des imprimés de demandes de subventions à la faveur des familles dont les enfants utilisent un transport scolaire (fer ou route) pour se rendre à leur établissement sont à votre disposition au bureau du CCAS.

Le Conseil départemental rembourse la participation familiale annuelle à partir du 3ème enfant transporté pour l’année 2017/2018. Les enfants peuvent être externes, pensionnaires, demi-pensionnaires, scolarisés de la maternelle à l’université. Le remboursement s’élèvera à une somme maximale de 201€.

Les imprimés sont également téléchargeables sur le site internet du Conseil départemental, rubrique « Transports > Transports scolaires »

Les dossiers devront parvenir complets au Conseil départemental du Puy-de-Dôme avant le 31 août 2018.