Démarchage à domicile : soyez vigilant !

De nombreuses personnes sont régulièrement contactées par des sociétés pour des diagnostics réalisés à domicile (énergétiques, toitures, isolation, termites…). Nous tenons à rappeler que la Mairie ne mandate jamais ce genre de société et qu’il s’agit d’une démarche purement commerciale. Cependant, les sociétés tournant sur la commune sont sensées au préalable nous en informer. En aucun cas, ces sociétés ne devront se prétendre être mandatées par la Mairie. Si c’est le cas, merci de nous en informer au 04 73 44 01 01

Si vous êtes démarchés, nous vous conseillons vivement de ne rien signer. Si vous avez déjà signé un document sachez que vous pouvez vous rétracter dans un délai de 14 jours sans aucun frais.

Pour rappel, les agents de la Mairie n’interviennent que sur demande (portage de repas, transport à la demande…). L’agent est identifiable par un badge, gilet et se déplace avec un véhicule aux couleurs de la ville. Aucune demande d’argent n’est faite par les agents. En cas de doute, ne donnez pas suite aux demande d’argent et ne laissez pas ces individus pénétrer dans votre habitation.

N’hésitez pas à signaler toutes interventions suspectes auprès de la Police municipale au 06 16 37 47 50 ou de la Police nationale (numéro appel d’urgence 17 ou 112)