Travaux sur la commune

Depuis plusieurs semaine, le territoire de la commune d’Aubière est l’objet de nombreux travaux pour encore plusieurs mois. Qu’il s’agisse de travaux de voirie, d’assainissement, logements, les chantiers ne manqueront pas d’ici à la fin de l’année. Si certains seront aboutis en 2017, d’autres se poursuivront en 2018.

Menés pour le compte de différents opérateurs (Clermont Auvergne Métropole, le SIVOM, les bailleurs sociaux, la commune…), ces travaux impactent la circulation des automobiliste, des bus. Lorsque cela est possible des déviations sont mises en place.

Des ralentissements sont à prévoir. Les usagers sont invités à la plus grande prudence à l’approche des zones de travaux. Il est notamment rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place.

Pour tout renseignement complémentaire concernant les arrêtés de circulation , vous pouvez contacter les services techniques de la ville au 04 73 44 01 09.