La Courstache

Courons ensemble pour lutter contre les cancers masculins

Aubière – Place des Ramacles

Le samedi 4 novembre prochain se tiendra la première édition de La Courstache*, course à pied caritative contre les cancers masculins (prostate et testicules).

Organisée par l’ASPTT Clermont Athlétisme, en partenariat avec la ville d’Aubière, il s’agit de proposer une course solidaire masculine ouverte à tous afin de sensibiliser le public au sujet de la santé masculine. En famille, entre amis ou avec des collègues, les participants pourront courir sur un parcours allure libre de 5km, ou un parcours de 10km chronométré et homologué FFA. Les deux parcours emprunteront le cœur de ville pour une arrivée place des Ramacles à Aubière.

Les messieurs sont invités à laisser pousser leur moustache avant la course. Pour les personnes qui en sont dépourvues, des fausses moustaches seront distribuées.

Le 10km partira à 10h, le prix de l’inscription est de 12€*.

Le 5km partira à 11h30, le prix de l’inscription est de 8€*.

Les départs seront donnés sur la Place des Ramacles à Aubière.

*+1,5€ de frais d’inscription

100% des bénéfices des courses seront reversés à des associations caritatives.

Informations : www.lacourstache.fr

Inscriptions : www.sportips.fr/COURST17

Contact : lacourstache@gmail.com

*Cour : pour courir et stache : pour moustache, d’où la contraction « Courstache »