Repas de Noël des Ainés

Les personnes résidant à Aubière nées en 1947 et avant, sont cordialement invitées à participer au repas de fin d’année offert par la municipalité et le centre communal d’action sociale, qui aura lieu le mercredi 6 décembre 2017 à 12h, salle de « l’Affiche » à Pérignat-lès-Sarliève.

Le conjoint ne remplissant pas les conditions d’âge mais souhaitant participer au repas devra régler une participation financière par chèque à l’ordre du Trésor Public.

Inscriptions obligatoires en mairie, au bureau du CCAS munis de la pièce d’identité du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13 h à 17h du 18 septembre au 31 octobre 2017 dernier délai et selon les places disponibles.

Pour les personnes n’ayant pas de moyen de transport, une navette sera prévue : départ de la place des Ramacles

Pour les personnes de 80 ans et plus ne pouvant participer à ce repas, le maire, les élus municipaux et les membres du CCAS se rendront à leur domicile et leur remettront un colis.