Le CCAS fete la semaine bleu

Dans le cadre de la Semaine Bleue, semaine nationale des retraités et des personnes âgées, le Centre Communal d’Action Sociale de la commune d’Aubière organise diverses animations. La Semaine Bleue aura lieu du 2 au 6 Octobre 2017. Au programme, des ateliers jeux à l’AMH, la diffusion du diaporama du voyage seniors 2017, un atelier photos, un atelier d’écriture, un moment de détente avec le « yoga du rire », un atelier informatique, des activités avec les tout-petits au Relais d’Assistants Maternels ainsi qu’un atelier jardin.

N’hésitez pas à contacter le CCAS pour vous inscrire ou recevoir le programme détaillé. Toutes les activités proposées sont gratuites. Une navette gratuite est à votre disposition (sur inscription)

CCAS d’Aubière, Place de l’Hôtel de Ville 63178 AUBIERE

ccas@ville-aubiere.fr